Vous pouvez faire confiance à Berkey France Millenium que j'ai appelé pour avoir des précisions, l'équipe est au top et située en France ! Ma commande a été expédiée le samedi, et reçue au point relais le mardi soir !
200% confiance !!
L'eau est bonne, sans goût de chlore. C'est ce qui m'a décidé à acheter ce système, autonome et nomade, puisque les taux de chlore ont été augmentés dans l'eau du robinet... Avec quelle conséquence sur notre santé ?
Nous avons voulu visiter l’usine aux horaires d’ouverture…mais elle était fermée sans aucune explication !!
Pas grave la petite dame de la boutique, très sympa, nous a raconté toute l’histoire de l’Orezza qu’elle connaît par cœur, on a appris plein de choses, du coup aucun regret.
Après il ne faut pas venir exprès mais si vous êtes dans les parages…on peut même descendre à la rivière à 100m de la boutique.
Vraiment intéressant. A voir et profitez pour visiter Piedicroce et ses environs.
Nous avons fait une provision d'eau Orezza qui est excellente.
L'accueil à la boutique est très sympathique
Quel lieu d’exception ! Tort à ceux qui pensent et s’imaginent que cela s’arrête à une simple usine d’eau. Il faut savoir s’imprégner de l’ambiance de ce lieu. Rares sont les villages sans issue non ? Eh bien ici ce village est une impasse il est le dernier de ce côté de la montagne ça plante un certain décor tout de même ! On y ressent toute la magie corse qui opère. On peut effectivement boire l’eau à la fontaine à côté de l’usine mais je souhaite d’ores et déjà bon courage à celles et ceux qui s’aventureront à la tester! Mais ce que beaucoup ne savent pas c’est qu’il faut aller la boire plus bas sur le bord de la route il y a une autre fontaine et ici elle est bonne et fraîche.
Mes photos pour illustrer
Toujours aussi agréable de goûter l'eau à la source mais nous avons été mal reçus à la boutique. On voulait profiter de notre visite pour faire le plein d'eau et de produits dérivés. ..impossible de nous faire servir. On a attendu,attendu...on est finalement partis bredouille...et déçus.
Des virages, des virages, beaucoup de route pour une source que l'on ne peut visiter. Heureusement que la femme de la petite maison qui vend l'eau et d'autres souvenirs au nom d'orezza, nous renseigne sur la source et les visites aux alentours. Bravo. 👍😊😉