Equipe très réactive ! Aussi bien par téléphone que par mail.
N'hésitez pas à les contacter, ils sont très pro et très transparents ! Encore merci Céline !
Quant à la fontaine Berkey, sa notoriété grandissante est bien justifiée. L'eau est pure ! La première gorgée est choquante, à mille lieux de l'eau de source ... cela pose question ...
Nous avons voulu visiter l’usine aux horaires d’ouverture…mais elle était fermée sans aucune explication !!
Pas grave la petite dame de la boutique, très sympa, nous a raconté toute l’histoire de l’Orezza qu’elle connaît par cœur, on a appris plein de choses, du coup aucun regret.
Après il ne faut pas venir exprès mais si vous êtes dans les parages…on peut même descendre à la rivière à 100m de la boutique.
Belle route pour se rendre à l’endroit.
Ne manquez pas la boutique qui vend les produits orezza à tarif usine du coup. Petite terrasse pour se rafraîchir.
La vendeuse est vraiment sympathique.
Seul bémol: je suis restée sur ma faim quant à la visite je m’attendais à plus de détails (attention on ne peut pas visiter le site de production pour des raisons évidentes d’hygiène entre autre).
À faire!
Le lieu de la source est très mal agencé pour recevoir des visiteurs. Les accès de visite se mélangent avec le trafic d'usage professionnel, il n'y a peu de place pour se garer en voiture lors d'affluence. Néanmoins c'est toujours agréable de visiter un lieu chargé d'histoire et de s'en imprégner.
L eau ferrugineuse peut être goûtée via une petite fontaine entourée d explications sur l histoire du lieu et de l eau naturellement gazeuse Orezza. Nous aurions aimé visiter l usine de production mais n avons pas trouvé d accueil.
Petite boutique juste avant le pont qui propose des souvenirs et surtout de l eau. Dégustation possible. La dame présente a été très agréable.
Pas de visite. Une usine certes de petite taille mais omnipresente. Un arret de 15 minutes si vous êtes dans le coin vaut le coup. Y aller juste pour voir la Fontaine n'a que peu d'interet...
La source se trouve devant les bâtiments dans l'usine, on peut y goûter l'eau ferrugineuse qui en sort. Je n'ai pas fais de visite payante mais les panneaux sont déjà bien pour connaître mieux l'histoire des lieux.